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Réseaux sociaux

Votre community manager freelance à Bordeaux

Déjà présent sur les réseaux sociaux ? Néophyte des plateformes sociales ? En tant que community manager en freelance à Bordeaux, je vous accompagne dans le développement social de votre marque. Nous définissons ensemble vos objectifs et votre budget afin de construire une communauté qualifiée et active. Mes expériences m'ont permis de gérer différents comptes sociaux pour divers secteurs d'activité (CHR, immobilier, habitat, service, etc.).
Stratégie social media

Commençons par établir une stratégie adaptée à votre cible et vos objectifs. Cette étape consiste à étudier l'existant, choisir les médias, mettre en place une ligne éditoriale, etc.

Création de posts

Je me charge de la création de vos publications selon un calendrier défini en amont. Diffusion d'images, vidéos, jeux concours, quizz, les posts se doivent d'être variés pour séduire votre communauté.

Diffusion de publicités

Je maîtrise les gestionnaires de publicités des principaux réseaux sociaux pour augmenter vos objectifs : nombre de fans, engagement, trafic vers votre site web, etc.

Sur quels réseaux sociaux être présent ?
Je vous conseille les plateformes adaptées à votre cible et à vos objectifs. Il sera par exemple plus judicieux d'animer une page LinkedIn ou Twitter pour une marque technique, à destination des professionnels tandis que Pinterest ou Instagram pourront facilement être employés pour une marque de décoration d'intérieur. Mes expériences en tant que community manager m'ont permis de maîtriser les principaux codes des réseaux sociaux et de leur communauté. 
Facebook

En tant que réseau social n°1 au monde, le type d'utilisateurs est très varié. La clé pour se distinguer ? Proposer un contenu de qualité, adapté à sa cible.

Twitter

Avec 4,27 millions d’utilisateurs par jour, en France, pourquoi ne pas utiliser ce réseau pour votre service client ?

YouTube

1 Français sur 2 va sur YouTube tous les jours. Pour toucher votre coeur de cible, développez une stratégie vidéo et proposez une expérience différenciante.

Pinterest

Avec une majorité d'utilisatrices, ce catalogue d'inspirations permet de promouvoir vos produits et vos réalisations.

Instagram

80% des utilisateurs d’Instagram suivent des marques. La vôtre est-elle déjà présente sur cette application sociale dédiée à l'image ?

LinkedIn

Chaque seconde, 2 nouveaux membres rejoignent LinkedIn. Atteignez votre cible BtoB et développez votre effectif.

Investissez les réseaux sociaux

Vous êtes actif sur les réseaux sociaux mais l’engagement et le nombre de fans ne décollent pas ? Aujourd’hui, il est quasiment indispensable pour une marque de faire de la publicités sur les médias sociaux.

  • Choix des objectifs et définition du budget

  • Ciblage démographique et par intérêts

  • Création du wording et du visuel

  • Suivi des résultats et ajustement

  • Livraison d'un reporting et d'un éventuel plan d'action

  • Text Hover

Travaillons ensemble !

Besoin d'aide dans l'animation de vos réseaux sociaux ? Remplissez le formulaire ci-dessous et je reviendrai rapidement vers vous.